Comment ça marche ?

les étapes pour inscrire son lieu

 

1. le questionnaire

Vous répondez au questionnaire élaboré par l’équipe de Commune Mesure qui a rencontré des porteurs de projet de lieux hybrides, dans des contextes territoriaux et économiques variés.

2. vous êtes inscrit

Vous recevez un mail avec un lien administrateur qui vous permet d’accéder à votre data panorama. Celui-ci se compose d’un descriptif du lieu et d’une représentation de ses impacts positifs. 

3. vous gérez votre page

Vous pouvez en complément éditer votre data panorama et décider de le mettre en ligne, publiquement ou non, sur la plateforme.

En donnant la main aux porteurs de projets sur l’édition et la publication de leurs impacts, Commune Mesure se met avant tout au service de la communauté des acteurs et actrices de lieux hybrides.

Vous êtes porteur de projet ou gestionnaire d'un tiers lieu, inscrivez votre lieu !

Vous travaillez sur la valorisation des impacts des lieux hybrides, vous développez un projet de mesure des impacts des tiers lieux et vous souhaitez participer au projet ?

Vous êtes un professionnel de la ville ou des territoires, un acteur public ou institutionnel et vous souhaitez soutenir Commune Mesure ?

 

contactez-nous !

Vous voulez suivre l’avancée du projet
et en apprendre plus sur les questions
des impacts de lieux hybrides?

-

inscrivez-vous à la newsletter