Beaulieu-lès-Loches

COWORKING

Beaulieu-lès-Loches

6 janvier 2024

Nous sommes un collectif d'habitants et citoyens du sud Lochois, et notre projet de tiers-lieu, d'abord initié par la municipalité de Beaulieu-lès-Loches, a vu le jour en fin d'année dernière. L'association "Un tiers-lieu pour Beaulieu" vient d'être créée, et le bâtiment municipal sera mis à disposition du collectif au printemps 2024, après des travaux de restauration et de mise aux normes.

**Notre vision**
Nous rêvons d'un lieu ouvert et convivial permettant les rencontres, les échanges et le faire ensemble sur la base du réemploi.

**Nos valeurs**
Nous nous appuyons sur les principes intergénérationnels de solidarité, d'inclusion, et d'échange dans le respect de l'Autre et de la Terre.

**Nos missions**
Notre solution est de créer un espace ouvert où chacune(e) pourra (re)devenir acteur de son territoire et de l'économie sociale et solidaire locale.

**Objectifs/Axes**
Nous nous fixons comme ambition de pouvoir faire vivre une épicerie, un café associatif et une cantine partagée. Une programmation culturelle et artistique ainsi que des activités socio-culturelles viendront compléter nos propositions.

Inclusivité

Transmission