Villeurbanne

Inauguration

25 janvier 2014

L'idée fondatrice

La MIETE est un tiers-lieux composé de salles d'activités artistiques et manuelles, de bureaux partagés, d'un fablab, d'un café associatif et d'un espace numérique ouvert à toutes et à tous.
Ces espaces sont mis à disposition à des porteurs·ses de projets et aux habitant·e·s pour développer leurs projets et animer le quartier dans un souci d'accueillir tous les publics dans leurs activités. Nous sommes un lieu ouvert où vous pouvez venir boire un café, jouer à un jeu, suivre un cours de danse, de peinture ou de sabre coréen ou encore venir confectionner des objets à partir de machine assistée par ordinateur.
Curieux·se ? Le mieux c'est de venir voir de vos propres yeux. Nous sommes ouverts du mardi au vendredi de 14h à 18h et nous accueillons régulièrement des événements !

Les valeurs portées

Solidarité

Coopération

Créativité

Inclusivité

La programmation du lieu

La composition

Nombre et nature des structures ayant leurs locaux ou exerçant leur activité au sein du lieu.

La composition

structures occupantes